Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lily
24 juin 2011

24 juin 2011, 20h38

Rien de mieux que  les soldes pour comprendre que l'on a pris trop de kilos, et oui, on se rend compte que la taille sur l'étiquette ça n'est plus la même. On se dit chaque jour qu'il faut faire un régime, et au bout du compte nous craquons... Qu'est ce qu'il faut pour être motivée à réussir son régime ? Un compagnon ? Sauf que pour trouver ce compagnon il faut faire un régime, ce qui fait une boucle interminable, où l'on prend toujours autant de kilos pendant l'hiver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les personnes qui m'entourent sont plutôt maigre, donc ne pensent pas à faire un régime (: <br /> <br /> Ça, c'est sûr le compte en banque, en prend un coup.
A
Oui, c'est sur, mais le principal ennemi dans un régime, c'est la motivation (je sais de quoi je parle, j'en commence un >_<) c'est pour ça qu'il est bien d'en faire un en même temps que d'autres, comme ça on se motive mutuellement =) en tout cas, oui, les soldes c'est déprimant, à cause des kilos, mais aussi du compte en banque qui s'est vidé u_u <br /> <br /> bonne continuation en tous cas =)
J
J'ai moi même fais les soldes, et au début j'étais surexcitée, mais par la suite la déprime en me voyant dans les miroirs des cabines.
Les aventures de Lily
Publicité
Publicité