Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Lily
24 juin 2011

24 juin 2011, 17h05

Aujourd'hui, jour de mon oral de français. Je pense que je passe à 9h, mais je me suis trompée de prénom, je passe en réalité à 9h30. Il faut venir au rendez-vous pour 7h30, alors qu'ils savaient déjà à quelle heure l'on passé, ça m'a énervée de venir en avance, comme ça pour rien, me lever aux aurores pour faire monter le stress. Au moment de passer, le professeur me regarde avec un regard pervers, et je tombe sur la poésie, alors que je hais la poésie. Il se met à rire aux moments où je commence à répondre à ses questions. Cela fut une très bonne matinée. ( Bien entendu c'était ironique. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Lily
Publicité
Publicité